Couteau deejo : pourquoi devez-vous absolument en avoir ?

De la poignée à la lame, les couteaux Deejo ne cesseront jamais de nous émerveiller. Alliant qualité, design et praticité, c’est un compagnon incontournable en cuisine ou bien juste pour votre collection. En fait, en tant que couteau de poche, cet outil est idéal pour couper du pain pour le déjeuner ou les bricolages impromptus de tous les jours.

Synonyme d’élégance

Sur tous les modèles existant sur le marché, le fameux couteau suisse occupant de nombreux étuis de ceinture pour hommes ne peut même pas le surpasser. Le couteau Deejo s’est imposé partout auprès des hommes en quête de « fun ».

Ce modèle au design innovant est ainsi entré dans le domaine des petits instruments pour hommes, accompagné d’une touche de style.

Non seulement ce couteau est un objet tranchant multi-usage, mais il est également décoré de magnifiques tatouages ​​et de motifs très appréciés parmi lesquels on peut choisir et lui conférer le raffinement idéal avec le manche en carbone ou bois. D’autres essences sont aussi au choix.

Possibilité de personnalisation

On peut personnaliser notre couteau et le refléter à notre image. Ainsi, on peut fournir un motif de lame de notre choix parmi la centaine fournie, mais aussi commander un kit qui sera composé de pièces qu’on assemblera nous-mêmes et d’un procédé qui nous permettra de nous glisser dans la peau d’un artiste en y ancrant notre imagination.

Un motif qui reflète qui l’on est, une inscription qui véhicule notre façon de voir, ou juste notre nom pour marquer notre propriété, on ne pourra plus nous en passer.

Pour les collectionneurs, plusieurs peuvent être commandés pour présenter fièrement l’ensemble de la vitrine à leurs invités, ou bien pour une satisfaction de soi tout simplement.

Autres atouts

Outre le fait de proposer un outil très pratique, Deejo a ajouté quelques petits plus pour faire de ses produits un véritable chef-d’œuvre. La lame peut être conçue selon vos souhaits : une moto pour l’intégrer à un sport en particulier, un dragon pour représenter un intérêt pour la culture orientale, etc.

Votre meilleur pari serait de vous tourner vers un configurateur en ligne qui vous permettra d’avoir une vision en détail, en 3D du modèle sélectionné.

Par ailleurs, le choix du manche que vous désirez est pareillement faisable : en bois ? Coloré ? Ou fibre de carbone ? Entièrement ergonomiques, 3 tailles seront autant disponibles, à savoir : le format classique ou plus petit. Il faut savoir que ce couteau a été créé de façon à être plus léger, la lame est en titane, et vous pouvez opter pour une finition noire, grise ou miroir.

En effet, en vous rendant sur le site Deejo, vous pourrez donc façonner votre propre couteau, le customiser, y ancrer un tatouage, la couleur de la lame étant à votre guise (titane, noir), ainsi que la couleur du manche (bois, coloré, etc.).

Choisissez alors votre couteau personnel, avec la taille qui vous convient, et gravez-y un message. Que ce soit pour vous ou un proche, c’est un objet unique en son genre.