Les meilleurs appareils de tournebroche pour cette année

Le tournebroche est ce matériel que l’on utilise pour rôtir un gros morceau de viande. Ce sont les gens en camping qui utilisent cet appareil, mais il peut bien s’utiliser dans les Garden party. Voici les critères de choix pour l’achat d’un tournebroche et la sélection des meilleurs tourne broche.

Comment choisir une tourne broche ?

Il existe deux types de tourne broche sur le marché : celui en mode manuel, c’est-à-dire équipé d’une manivelle, et celui en mode électrique. Le premier critère de choix est le côté design du matériel. Sachez que c’est un matériel qui va se poser dans le jardin, il est fascinant de le voir à l’œuvre, mais il ne devra pas prendre trop de place également. Puis question de discrétion envers les voisins, il est préférable qu’il dispose un couvre fumée comme un four électrique. De cette façon, la cuisson va se faire rapidement et sans fumée qui peut déranger les voisins. La taille de la broche devra être assez longue pour y déposer une bête en entier.

En effet, pour affiner la cuisson de type verticale les gens préfèrent découper en morceaux les viandes, mais c’est beaucoup plus fan de voir tourner la bête au feu et de le découper une fois à table. Il est également important de vérifier les critères techniques de l’appareil. Dont les détails sont énumérés dans la fiche d’identité de la rôtissoire électrique. Le dernier critère est la comparaison des prix. Vous avez des sites comparatifs qui peuvent vous guider à propos du meilleur tournebroche de ce mois. Nous nous approchons de la saison d’été, les plans en plein air sont en vogue en ce moment, voici la sélection des marques de tourne broche la plus vendue du mois.

Le meilleur appareil tourne broche du mois

C’est vraiment en ce mois de mai le bon moment pour acheter la rôtissoire verticale. Ils sont nombreux sur le marché et vous avez largement le choix. La marque qui a rehaussé son chiffre de vente depuis quelque temps est la VEVOR. C’est un barbecue avec un bac en métal pour y mettre du charbon, mais le tourne broche est électrique et en inox. Ce modèle est complet et il est équipé d’un four, d’un grill pour les grillades et de la tourne broche. La broche présente une capacité de supporter jusqu’à 60 kg de viandes. Il est équipé d’une roulette pour faciliter son déplacement. Il est livré avec des fourchettes à rôtir. La puissance du moteur qui fait tourner la broche est de 25 W.

Le modèle de Campingaz kit est à la seconde ligne. Celui-ci est un tournebroche simple sans bac pour mettre le feu, mais on peut le fabriquer à l’aide d’une barrique en acier. Et c’est un modèle de tourne broche parfaite pour les volailles. Il se livre avec 4 séries de fixateurs de viandes. C’est un matériel en mode électrique avec une puissance de 240 V. La viande tourne automatiquement sur le feu de bois.

On a aussi la marque Alice’s Garden qui présente sa rôtissoire inclinable, tout en acier inoxydable, avec un bac à chaleur sous charbon ou à bois. Ce modèle est un peu particulier à propos de son prix qui est très raisonnable par rapport aux autres.

À noter que les trois modèles énumérés sur cet article sont disponibles dans les boutiques en ligne telles que Amazon, etc, et la livraison se passe en toute discrétion.